mercredi 30 octobre 2013

Sarouel à genoux... ou pas!

Un patron simple, rapide, et efficace! Du Barakossa quoi. Ici le Sarouel à Genoux (sans genoux) en 4 ans pour ma mini qui met du 2-3ans du commerce (en bas), du coup j'ai élastiqué en bas pour pouvoir régler la longueur. Donc sans genoux, mais avec l'appliqué chat qu'on peut trouver sur la bouquin (pour le faire sur un coussin). Quelques photos:   Photos du sarouel porté ici: http://libounichepa.canalblog.com/archives/2013/10/30/28323734.html   à bientôt.  
Posté par libounichepa à 19:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 16 mai 2013

Sarouel... sans genoux

On s'est mis d'accord avec le marmot, je les ai décousus, les genoux. Le sarouel lui plaît mieux ainsi. Cousu en 4 ans, taille que porte actuellement le marmot, dans le lin turquoise de La Barakossa. Il lui va parfaitement, et est très très confortable. Impossible de n'en avoir qu'un seul dans sa garde-robe, il en appelle d'autres ! Porté, baptisé, lavé trois fois en deux jours, il est franchement adopté !! Au vent l'escarpolette !
Posté par celinoua à 15:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 15 novembre 2012

Le sarouel assorti au gilet molletonné sans manche en Liberty, la classe !

Le voici ! C'était mon 1er pantalon cousu maison, en taille 2 ans. Pour le voir porté par mon modèle favori allez voir le gilet molletonné sans manche !     Velours (stock perso) et Liberty (Cousette)
Posté par Sarascasse à 10:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 7 novembre 2012

Sarouel : 1

C'est l'histoire d'un Sarouel à genoux adopté de suite par le petit modèle à tête blonde. 1er essai du sarouel. J'avais pris des tissus du stock, notamment d'anciens rideaux de chez mes parents (années 70 obligent !). Pour les genoux, tissus de chez Toto. Je couds le pantalon chez moi. Je le fais essayer plus tard à mon neveu qui après l'avoir testé dans diverses situations, ne veut plus l'enlever. Bon et bien, Cadeau! Tata Coud
Posté par tata moulette à 15:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]