Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barakossaddict
20 octobre 2012

Pour le confort d'un bébé, plus si bébé que ça !!

Deuxième création du livre de Sophie au programme ce matin, le coussin de chaise haute. Fait pour la fille d'une amie, et malgré quelques déboires de métrages de tissu, j'en suis venu à bout et ai pu le livrer (plus ou moins) dans les temps pour l'anniversaire de la demoiselle (bon d'accord, j'avais bien 3 mois de retard ! Mais bon, à cet âge là on s'en moque !).

Et voilà donc ce fameux coussin !

IMG_1473

Coussin pour chaise haute au dimension du livre car mon amie à exactement la même chaise haute !
Tissu américain enduit de chez fabricworm + biais en liberty divers et rubans
Aucune modification apportée

Chez moi c'est toujours par là :

top

Publicité
Commentaires
T
Merci Sophie !! Et de rien pour le blog !! Ça me manquait trop de pas pouvoir montrer mes réalisations à partir de ton livre !!
Répondre
S
Bravo Marion pour toutes ces créations ! J'adore cette toile enduite super colorée !<br /> <br /> Et merci encore pour ton initiative et ta super réactivité !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité