Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barakossaddict
21 octobre 2012

Présentation de By Cel' et de mon sac week-end

Youpi!!! Heureuse de faire partie de la bande!

 

Une petite présentation s'impose! Je suis By Cel' sur la blogosphère mais Céline dans le civil. J'habite à Bruxelles mais suis bretonne! J'apprends à aimer l'air du nord! J'ai commencé à coudre il y a trois ans et petit à petit je couds (pas assez souvent à mon goût)... et je découds (de moins en moins heureusement)!

 A Noël dernier, ma p'tite soeur m'a offert le livre Ma petite couture : j'adore les modèles! Pour l'instant seulement deux réalisations à partir de ce livre mais plusieurs projets prévus!

Je vous montre le dernier: le sac week-end! Juste parfait!

 

sac week-end (9)

 

Déjà utilisé et largement validé ... il a fait des envieux!

 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton aide. J'ai lu, relu et re-relu les pages du bouquin et ça reste un peu obscur pour moi, alors je vais faire le grand sait et comme tu dis, en s'y mettant ça va le faire (j'espère).
Répondre
B
Réponses de ByCel': Merci pour les compliments! Effectivement, je suis restée un temps perplexe sur le montage de la doublure et puis finalement, en suivant les explications et en étant logique (oui bah ca dépend à quelle heure je couds!!! alors plutôt le samedi matin pour la logique, au calme après un bon café!), c'est une histoire de mettre sur l'endroit et puis sur l'envers et de retourner dans le bon sens en prenant dans la couture de la doublure du fond la doublure de la poche je crois! super difficile à vous expliquer comme ça! zut! Avec un brin de chance, j'y suis arrivée quasi du premier coup!
Répondre
P
Super ! Bien fini et très joli !<br /> <br /> C'est mon projet de Noël pour mon petit frère mais je crains un peu la doublure...<br /> <br /> Des conseils ?
Répondre
C
Très joli !! Bravo !
Répondre
A
Bravo ! Je n'ai pas encore osé me lancer, mais bientôt j'espère.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité