Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barakossaddict
22 octobre 2012

Une nouvelle... et deux foulards !

Bien le bonjour le Barakossaddicts !

Je m'appelle Catherine, blogueuse depuis peu, couturière depuis peu également ! "Ma petite couture" a été l'un de mes premiers livres de couture et j'en suis ravie !

Je vis près de Namur, en Belgique. Mariée mais pas encore d'enfants, je couds pour les p'tits bouts des autres : les à naître et les déjà nés ! Mais aussi un peu pour moi, même si j'ose moins me lancer !

Mon blog, c'est Hortense et Joséphine, du nom de mes deux poules ! ;-)  [d'ailleurs, je sui sencore novice : qu'en pensez-vous, vaut-il mieux que je me présente sous Catherine ou Hortense&Joséphine ??]

Je suis en tous cas ravie de vous rejoindre !

Je vous poste en premier message ma première réalisation Barakossa : le foulard pour les fraîcheurs de l'automne. Cousu pour moi, avec des couleurs sur lesquelles j'avais craqué en passant dans la petite mercerie de Namur : du gris, du jaune, des marguerites... Je 'laime, mon foulard ! :-)

P1030524

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité