Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barakossaddict
26 octobre 2012

La Boite en tissu et d'une nouvelle en plus!

Bonjour à tou(te)s,

Merci de m'acceuillir ici!
Je trouve l'idée et l'initiative de ce blog absolument génial!

Je suis Pauline, je suis la créatrice de la marque Tata Cousette et du blog du même nom depuis peu.
Je n'ai pas beaucoup de livre de couture mais Ma Petite Couture est de loin mon préféré !
Je vis en région parisienne et travaille dans le milieu de la photo.

Voici quelques unes de mes réalisations à partir du très beau livre de Sophie :

boite en tissus
La boite en tissu, faites avec de la toile cirée épaisse pour l'extérieur et plus fine pour la doublure. Une touche de couleur dans mon bureau !

trousse de toiletteLa trousse de toilette, j'ai eu un peu plus de mal, car le tissus de la doublure était fin et glissait au contact de la toile cirée, mais je m'en suis sortie ! :)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité