Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barakossaddict
16 novembre 2012

Erratum

On m'a signalé ou j'ai détecté quelques erreurs ou oublis dans Ma Petite Couture.

Par exemple, je trouve que les genoux du sarouel sont placés trop bas...

Alors vous pourrez trouver sur mon blog une page Erratum qui liste les rectificatifs, cela peut servir aveant de se lancer dans une nouvelle création !

Pour l'instant, cela concerne le tour de lit, le sarouel, la cape, le chèche et le tablier de cuistot.

Si vous dénichez d'autres petits soucis (j'espère que non...), n'hésitez pas à me le signaler afin que je mette cette page à jour !

Merci !

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Je viens d'acheter votre premier livre et je n'arrive pas à mettre la main sur la largeur des marges de couture. J'ai bien compris qu'elles sont incluses, mais combien sont-elle censées faire : 0,5, 7 ou 1 cm ? <br /> <br /> Merci d'avance, j'ai hâte de commencer. Et hâte aussi de rentrer en Métropole (j'habite pour l'instant Nouméa) pour commander vos bien jolis tissus... mais je m'égare.<br /> <br /> Marie
Répondre
U
Chouette, alors on va y remédier très vite, j'ai adoré coudre ce modèle, je vais faire des photos pour vous montrer ce super pull :D
Répondre
T
La catégorie existe, il suffit juste de la sélectionner lors de la rédaction du billet ! Elle n'apparait pas dans la liste à droite car ce modèle n'a pas été encore présenté par une autre Barrakossadict !!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
U
Bonjour,<br /> <br /> Pourquoi n'existe-t-il pas de catégorie pour le pull à moufles ? Je suis en train de le coudre et j'aurais adoré le partager sur ce blog une fois terminé.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité