Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barakossaddict
6 février 2013

Sac cabas

Un sac assez grand pour ma belle soeur qui a toujours plein de choses à mettre dans son sac.

Sac Peggy

Modèle: Sac cabas, Ma petite couture, Sophie Bouger. Tissus: Ikéa pour l'extérieur, doublure je ne sais plus.

Très simple à réaliser, j'aime beaucoup le rendu. Ce sac m'a permis de tester le passepoil, qui j'avoue, me faisait peur. Et bien, c'est simple et j'adore l'effet qu'il donne! Il n'y en avait pas de tout fait, je l'ai alors fabriqué avec de la cordelette et du biais.

L'article se trouve ici (qui est maintenant mon ancien blog)

A bientôt, Mami

Publicité
Commentaires
A
Bravo, il est vraiment chouette !!... Je cherchais une idée de cadeau pour une cousine, elle est toute trouvée ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité