Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barakossaddict
4 mars 2013

les 15 jours de la bagagerie

         sacs

Voici mon travail de ces 15 derniers jours

une panopile complète, prête pour aller à la maternité

(mais on va quand même attendre encore un peu)

En détails: le tissus extérieur vient de chez IK.. le grand suéduois, la doublure, les fermetures éclaires, boutons aimantés et sangles de chez MT

 Sac pour partir en week-end

 sac weekend            sac de week end détail

 

Je suis pour une fois assez fière de moi, le résultat me plait

même les détails que j'ai essayé de soigner! 

la trousse de toilette est aussi issu du livre (voir le 2e post du même nom), la besace est un patron assez connu de la blogosphère.

Fil en trop'

Publicité
Commentaires
T
Le livre est en rupture de stock mais vous pouvez vous diriger vers l'auteur par l'intermédiaire de son blog : La Barakossa (voir la barre de navigation du blog).
Répondre
A
bonjour, j'adore ce sac, mais impossible de trouver le livre "ma petite couture" ou le patron du sac pour le week end sur internet, pouvez-vous m'aider.<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Aurélie
Répondre
B
j'ai presque le même à la maison! et pour aller à la mater aussi, mais pour nous c'était il y a déjà neuf mois!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité