Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barakossaddict
4 mars 2013

les 15 jours de la bagagerie (suite)

         sacs

Voici mon travail de ces 15 derniers jours

une panopile complète, prête pour aller à la maternité

(mais on va quand même attendre encore un peu)

En détails: le tissus extérieur vient de chez IK.. le grand suéduois, la doublure, les fermetures éclaires, boutons aimantés et sangles de chez MT            

Trousse de toilette:       

IMG_8823   IMG_8824

recto/verso

IMG_8828   IMG_8829   

dessus/ dedans

Je suis pour une fois assez fière de moi, l'ensemble me plait

même les détails que j'ai essayé de soigner! 

Le grand sac est le sac pour partir en week-end issu du livre, la basace un patron assez connu de la blogosphère.

Fil en trop'

Publicité
Commentaires
S
Très chouette ensemble, j'adore ce tissu coloré !<br /> <br /> (et puis si c'est pour aller à la maternité, c'est encore mieux...)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité