Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barakossaddict
19 mars 2013

Combishort estival

Toujours afin de préparer la collection d'été voici LE combishort.

Déjà l'été dermier je rêvais de voir ma poupette dans un petit combishort cousu de mes blanches mains.

Et voilà:

IMG_8944

Combishort Estival 

taille 2 ans (ba oui, je le trouvais large présenté dans le livre et j'ai bien fait. Comme les bretelles et la taille sont ajustables il va nickel)

D'autres photos pour les détails: 

IMG_8935

IMG_8938

IMG_8940

Tissu: voile de coton turquoise Mondial Tissus, biais de satin Violet egalement Mondial tissus, pressions en résine Kam violet (Pince reçue et testée hier. Le rendu est vraiment top mais l'utilisation pas très facile avec un tissus aussi fin)

Bon sinon, pas de modification apporté ici, pour une fois j'ai tout respecté à la lettre. 

La poupette adore, on lui a dit que c'était pour aller en vacances à la mer alors forcément ça aide ;-))

Un autre combi viendra sans doute compléter la garde robe: à suivre...

Fil en trop'

Publicité
Commentaires
A
c'est adorable!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité