Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barakossaddict
24 mars 2013

enchanter de vous rejoindre

Bonjour à toutes,

Je suis hélène alias COUTI-COUZA sur la blogo
mon blog c'est la
baniere magique
je suis toqué de couture depuis mais 2012, tous est arriver un jour,je suis ATSEM  et animatrice en centre de loisir ( cela c'est greffer il y a peu a mon planning déjà bien charger qui me fais de grosse semaine 42 h aiiiiiih) dans un village  près de TROYES et c'est mon métier qui à fait ma révélation en couture car j'avais envie de faire les costumes de la kermesse de fin d'année et depuis je ne m'arrete pas de coudre pour mes petite loups.
 mes cobayes 
mes enfant, je suis maman de 3 enfants 2 filles (Daphnée et Sarah) de 4 ans et 8 ans et d'un garçon(Alexandre) de 10 ans.
je suis ravie de vous rejoindre
à bientôt
couti-couza
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité