Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barakossaddict
5 avril 2013

Ma tunique à plastron préférée et chèche triangulaire

ça y est, je l'ai faite!!!

Cette jolie tunique me faisait de l'oeil depuis un moment , idéale pour la grossesse et faire tenir le petit oeuf qui pousse elle me sera également fort utile pour allaiter mon petit!

je l'adore , je l'adore! le tissu en voile de coton se prête parfaitement au modèle et je vais la décliner en d'autres couleurs!

SAM_6581

 

SAM_6612

 

SAM_6614


Volie de coton , Mondial tissu; Boutons: récup' de vieilles boites à boutons

Au passage admirez le chèche réalisé dans ce même livre, qui est une mine d'idées (mais chut, c'est un cadeau!)

 

D'autres photos? Clic clic:

 

bann_stef_belle_1_

Publicité
Commentaires
L
je l'ai faite en 36 38 , je fais du 36 pas enceinte et ça tient nickel.de toute façon , le plissé devant donne de la bonne marge pour le big bidon!
Répondre
F
Du coup tu as coupé en 36/38 ou en 40/42? Moi aussi je voudrais en faire la version et moi aussi j'ai un gros bidon et du coup j'hésite sur la taille. En tout cas très chouette version.
Répondre
S
Jolie version romantique... ton bidon a encore de la place !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité