Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barakossaddict
19 avril 2013

Tuniques pour girl & boy

Cela faisait un moment que j'avais envie de les coudre mes tuniques mixtes!

La première pour une petite fille de 3 ans et la seconde pour mon grand de 5 ans. Vive les familles recomposées!!! Ils vont être beaux tous les deux! Bientôt des photos de ces jolies coutures portées.

SAM_6643

Du vichy rose et des étoiles rouges pour les crapules!

J'ai réalisé la première en 4 ans et la seconde en 6 ans.

AUCUNE difficulté, ce modèle est un bonheur à coudre.

Les modifs: j'ai rajouté des coudières assorties à l'encolure. J'ai également doublé cette encolure avant de l'apposer, afin de faire plus propre (je ne suis pas fortiche sur les rentrés en arrondis...)

Plus de photos? Clic clic! :

bann_stef_belle_1_

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité