Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barakossaddict
28 avril 2013

ma petite robe tube....

robe tube ( du livre mon petit dressing de barakossa), jersey bleu roy que je cherchais depui un moment (mondial tissus), jersey jaune pétant (trouver sur une brocante, tissus haute couture), jersey rose a motif (toto)


je dompte ma surjeteuse qui avait un souci de reglage au fil de l'aiguille 1, donc j'ai ouvert la bête et en faite apres un petit coup de marteau sur un petit clou elle est comme neuve!

mon rêve était de la faire dans ce bleu je j'adore avec un jaune flashi donc ravi juste elle baille un peu mais comme je ne l'ai pas laver avant de coudre elle devrait être impécable apres lavage.

je l'ai faite en 5 ans.

de jolie poche arrondi et le tour est jouer assez rapide a faire et au moins je commence a métriser le jersey...

sur que je la referai merci pour se superbe modèle!!!

un petit jeu chez moi ici

baniere magique

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité