Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barakossaddict
30 avril 2013

Marcelle !

J'attendais de faire quelques photos portés pour vous montrer LE marcelle de ma pépète ... y'a plus qu'a attendre le soleil maintenant !

IMG_2026

IMG_2025

IMG_2024

IMG_2023

IMG_2022

désolée ... les photos sont un peu dans le désordre !!

Et porté ... voilà ce que cela donne ! ... et je crois que cela plait !!

IMG_2056

IMG_2055

IMG_2053

Donc j'ai agrandi le patron en 8 ans mais si je dois le refaire, je garderai l'encolure et les emmanchures de 6 ans, et j'augmenterai un peu plus en longueur.

Bon 1er Mai à toutes ! on croise les doigts pour le soleil ;) !!

Stéphanie d'une pointe d'envie 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tiens, tiens, je reconnais le tissu, je reconnais le patron, et je reconnais...le mannequin !!!! félicitations pour ton blog, il est super, que de belles choses ! Tu m'avais caché ça !! quand vas-tu montrer tes noeuds de clown pour les Grillons ? !!!!!<br /> <br /> Je te fais de grosses bises et à très bientôt !<br /> <br /> Maud, la maman de Lucie et Antonin !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité