Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barakossaddict
12 mai 2013

Robe d'été !!...

La mission qui m'était confiée n'était pas forcément simple pour moi... :

"Réaliser une robe "rétro" pour un mariage (en taille 2 ans), dans les tons blanc/écru et avec une dentelle en bas de la robe..."

Autant vous dire que je n'ai pas l'habitude de réaliser ce genre de petites coutures...

 

001__Medium_010__Medium_

Après avoir fouillé dans mes divers bouquins de patrons, j'ai finalement décidé de la réaliser à partir de la "Robe d'été" de Sophie !

Et puis... je n'ai pas pu m'empêcher d'y mettre des pois !!....

Si ça vous dit, il y a d'autres photos ici

A bientôt !

Alice

Publicité
Commentaires
A
la mariée va avoir de la concurrence!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité