Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barakossaddict
19 mai 2013

En guise de bienvenue

En guise de bienvenue sur ce blog où je montre pour la première fois ce que j'ai fait à partir de Mon Petit Dressing, je me présente, je suis une grand-mère qui coud pour ses petits-enfants et pour moi même également aussi. Pour l'instant ils sont trois : 2 filles et 1 garçon, petits et c'est un grand plaisir pour moi de coudre et tricoter pour eux, car j'apprends énormément de nouvelles techniques. Par exemple je couds beaucoup de jersey depuis peu et le livre de La Barakossa contient de séduisants modèles en jersey précisément. Donc , aujourd'hui je vous montre les teeshirts à emmanchures américaines que j'ai faits dernièrement , merci beaucoup pour ce patron très intéressant, et je n'ai qu'une machine à coudre, avec de bons points, mais pas de surjeteuse.

teeshirt_Barakossa

Pour la grande, 4 ans, une version en jersey rayé de Fil en Etoile.

teeshirt_ray__corail_el_a

Pour la grande encore, en 4 ans toujours, en jersey corail rayé acheté sur La Fibre.

teeshirt_barakossa_turquoise

Pour la petite, un 2 ans, en jersey turquoise à troustrous, acheté pour rien au marché , mais un peu pénible à coudre car un peu glissant.

Je vous recommande tout à fait ce modèle, n'hésitez pas à l'essayer.

Publicité
Commentaires
M
super sympa ce modèle moi je n'ai pas encore les livres mais j'ai de plus en plus envie de les acheter
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité