Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barakossaddict
20 mai 2013

Un happy bag pour une happy maman

Pendant les vacances nous sommes allé rencontrer le bébé d'une amie et on a gâté le bébé mais il fallait aussi un petit quelque chose pour sa maman.

Je lui ai confectionné un Happy Bag :

DSC_4454

DSC_4464

DSC_4458

Quel plaisir! Quelle facilité de réalisation! Et en plus le resultat est magique!!!!

Merci pour ce tuto

PS : je cherche le livre "ma petite couture" mais il est en rupture de stock sur amazon et la fnac. Est ce que l'une d'entre vous aurait une idée de l'endroit où je peux l'acheter???

Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes!! Mon petit chéri m'en a dégoté un pour la fête des mères trop contente!!! plein de créa en perspective
Répondre
E
ici ils l'ont encore a l'espace culturel de leclerc et a cultura
Répondre
Y
jolies couleurs !
Répondre
C
moi le mien je l'ai eu a cultura si sa peu t'aider il on un site internet.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité