Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barakossaddict
22 mai 2013

Marcelle

MARCELLE mais en 2 ans cette fois (j'avais un peu peur de la profondeur des emmanchures)

le modèle était supposé être coupé dans du jersey mais un petit coupon en viscose acheté récemment me faisait de l'oeil. Jamais cousu de viscose je me suis dit on verra bien le résultat. Et bien je ne suis pas déçu: la longueur est peut être un peu juste (je rallongerai la prochaine fois) mais sinon tout me plaît. Le résultat en image sera plus parlant que tout mon blabla alors voilà:

IMG_0137

IMG_0138

IMG_0139

IMG_0140

Tissu: Viscose Pommes Poires de chez Eurotissus framboise.

Aucune modification, le petit modèle est ravie, je crois que ça se voit et la maman aussi...que demande le peuple? Recommencer!

Fil en trop'

Publicité
Commentaires
Y
très joli !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité