Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barakossaddict
7 juin 2013

Le short à pont

J'ai cousu un petit short à pont pour mon marmot. Dans un lin turquoise de La Barakossa et des boutons en bois de chez Eurodif. En taille 4 ans, il est parfait !

IMG_0143

IMG_0131

Je le trouve très bien ! Simplement, peut-être un peu dur à remettre tout seul, à cause des boutons. Alors pour le deuxième, cousu dans un coton chocolat, j'ai un petit peu modifié le patron (pardonnez-moi Sophie) pour le faire tout élastiqué.

IMG_0165

IMG_0164

Bon, il a nettement moins de style... Et n'a franchement plus rien à voir... 

Au vent l'escarpolette

Publicité
Commentaires
S
Pas de souci, les patrons sont fait pour être adaptés à votre sauce ! je sais de quoi je parle, avec une fille qui refuse tout bouton sur ses habits !<br /> <br /> Sinon, vous pouvez aussi mettre des pressions, plus faciles à mettre, et des boutons par-dessus, pour la deco!
Répondre
A
J'aime beaucoup ces petits modèles ! Avec une préférence pour le turquoise ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité