Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barakossaddict
10 juin 2013

Défi Dressing d'été !

Un petit défi couture ça vous tente ???
On est le 9 juin, on commence à sentir l'été approcher... dans 1 mois, les petiots seront en vacances... d'ici 1 mois donc, je vous propose de leur coudre une tenue estivale from Mon Petit Dressing pour être au top pendant les vacances !
Les idées ne manquent pas... un short à pont avec un tshirt à encolure américaine ? un combishort ? un pantalon à poches avec marcelle, ou avec une blouse épaule nue ? ? un pantalon thai ?... Allez, à vous de jouer, rendu des copies le 9 juillet !

defi-dressing-ete1

Et puis... soyons fous... je ferai un tirage au sort parmi toutes les participantes pour gagner 2m de votre tissu préféré + 2m de biais et/ou passepoil fluo à choisir dans ma boutique ! (Laissez-moi un commmentaire ici même pour m'indiquer votre participation... et puis envoyez-moi par mail /sophie(at)barakossa.com/ une photo de vos réalisations et un lien vers votre blog, je les mettrai en ligne sur mon blog)


N'hésitez pas à faire circuler l'info... Je veux voir du léger, du coloré, de l'été, quoi !
A bientôt les filles !!!

Publicité
Commentaires
A
tic tac ....tic tac....<br /> <br /> moi je veux bien participer mais il faut savoir que ma cousette estivale est le ciré rétro !!! on prend encore quelques gouttes et pour aller à la crèche en vélo....ben il faut un ciré....
Répondre
U
je participe aussi ;-)
Répondre
C
je participe !!
Répondre
C
Je participe !!
Répondre
T
Je participe aussi !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité