Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barakossaddict
11 juillet 2013

Le short à pont

C'est avec un petit short à pont issu de "mon Petit Dressing" que je me joins à vous sur le blog des Barakossadicts. 

short à pont 4

 

short à pont 3

 

PicMonkey Collageshort

Pour favoriser l'autonomie du loulou dont je vous montre les gambettes, je l'ai réalisé tout élastiqué (en coupant des rabats plus hauts et en faisant une coulisse sur le dos et sur les rabats. Le devant est directement cousu sur les rabats. les boutons ne sont donc que décoratifs, afin de garder l'esprit short à pont). 

Je suis absolument fan de ce modèle. Et maintenant, je ne sais par quel modèle du même livre je vais continuer....

POur voir plus de photos c'est sur mon blog: Klervie

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité