Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barakossaddict
16 juillet 2013

Les Vacances! Avec mon super Sac!

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici, et je tenais à partager ma réalisation du Sac pour partir en week-end.

J'ai eu beaucoup de mal à comprendre l'assemblage des faces du sac... Et la fermeture à glissière de la poche extérieure, n'en parlons pas... Donc je suis allée voir sur internet... Et j'ai trouvé le rectificatif! Miracle! Pour la fermeture c'était trop tard mais ça m'a permis de mieux finir, et d'ajouter une doublure à ma poche extérieure.

Je suis plutôt satisfaite du résultat, vu que c'était mon premier sac, et ma première réalisation issue de ce livre.

En tout cas, il m'accompagnera en vacances.

Les tissus viennent d'un peu partout... Donc difficile d'être précise là-dessus.

Plus d'images et de précisions sur mon blog :

Toi la fée

Publicité
Commentaires
B
Il est superbe! J'adore tes tissus!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité