Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barakossaddict
27 juillet 2013

La trousse assortie au sac!

Après avoir réalisé le sac pour partir en week-end présenté ici, je me suis lancée sur ma 2ème réalisation du livre : La trousse que j'ai assortie au niveau des tissus pour parfaire mon assortiment de bagages.

photo_1

Pas de difficulté particulière, modèle facile et rapide. Juste les poches intérieures qui se voient sur l'extérieur... Je pense que c'est du au tissu utilisé (épais façon jean jaune...!), mais dites-moi si vous avez trouvé une astuce pour qu'on ne la voit pas.

photo_3

Pour plus de détails, d'images et de couture, c'est ici :

toilafee_banni_re_etoiles_couleurs1

 

Publicité
Commentaires
M
chez moi aussi ça se voit bien!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité