Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barakossaddict
5 août 2013

Chemise revisitée

Voici, pour mon marmot, une chemise revisitée, taille 4 ans.

IMG_0523

 

IMG_0524

Le vichy gris, très léger, vient de la Barakossa,le tissu de l'encolure de chez Linnamorata.

Pour tout avouer, cette chemise m'a donnée bien du fil à retrordre. J'ai transformé le biais en passepoil, j'en posais pour la première fois, et ça n'a pas été si facile. Autre difficulté : la pose du biais sur le bas des manches... Le tissu fin se carapatait... Bon, je manque d'expérience, c'est certain !!!

Au vent l'escarpolette !

Publicité
Commentaires
B
des galères ici aussi, la chemise a été rebaptisée la tunique crotte de bique...<br /> <br /> mais après quelques heures de travail le résultat est à la hauteur...<br /> <br /> tout va bien...<br /> <br /> Bon c'était dur mais merci Sophie!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité