Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barakossaddict
1 juin 2015

Marcelle s'est prise pour une robe

Bonjour à toutes, je suis un peu intimidée là... Après avoir admiré longuement les réalisations des unes et des autres sur la blogosphère, j'ai franchi le pas et osé acheter une machine à coudre à la fin de l'année 2014. Mon cher et tendre a du m'aider dans la lecture du mode d'emploi, ça commençait mal... De longues soirées, des réalisations pas toujours présentables et j'ai peu à peu apprivoisé ma machine à coudre. Après des accessoires en série, j'ai tenté petit à petit la réalisation de vêtements. Et j'ai découvert, par hasard, Mon petit dressing et j'ai tout de suite adoré coudre ses modèles. Alors, voilà, me voici parmi vous et j'en suis ravie !

Lors d’un achat sur Ma petite mercerie, j’ai eu le coup de foudre pour ce beau jersey blanc à cerises toutes rouges sans avoir encore d’idée sur son utilisation. Et l’illumination est arrivée, je l’ai imaginé en marcelle rallongée en robe pour ma fille.

J’ai réfléchi tranquillement aux modifications que j’allais faire, je n’ai que quelques mois de couture (voir de bidouillage) derrière moi. J’ai rallongé Marcelle de 25 cm, 15 auraient été largement suffisants au final et remplacé les bandes de jersey par du biais jersey. Et ensuite, en piste !

P1030724

P1030727

Plus de détails et de photos sur mon blog lilybulles.com

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité