Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barakossaddict
6 juillet 2015

Marcelle aux chats

Une robe blanche pour ma fille, en Bretagne, sur une île, avec des plages, de l'herbe, du sable... Bref une robe qui ne sera blanche qu'une fois enfilée et dans l'heure qui suivra... J'ai donné le choix à la jeune fille qui a opté pour une Marcelle rallongée (première version ici). Un grand coupon de jersey blanc, les trois petits thermocollants et du fil de toute les couleurs (j'ai bien galéré d'ailleurs car c'est pour broder et non pour coudre)... Robe adoptée sur le champ par Pépette la chouette et rangée jusqu'au mariage par la couturière...

P1030952

 

Plus de photos et d'information sur mon blog lilybulles.com

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité