Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barakossaddict
15 novembre 2012

Je veux le même !

Je me présente car je suis nouvelle ici ! Je m'appelle Sarah et couds modestement depuis maintenant 1 ou 2 ans, je ne sais même plus :) Je suis vraiment fan du livre de Sophie car toutes les coutures que j'ai réalisées grâce à lui ont été de grandes réussites aussi bien au niveau de la coupe que de la taille.

Voici donc le 1er post d'une petite série avec ce gilet moletonné pour ma nièce adorée ! Et la 1ère chose que je me suis dite après l'avoir terminé c'est "je veux le même" ! A quand le patron adulte ? ;)

IMG_2176

IMG_2233

Taille 2 ans - Doublure en jersey (T&N Fabrics), extérieur en Liberty (Cousette), molleton entre les 2 (marché Saint-Pierre) et pressions (Lil Weasel)

Ok on aperçoit aussi le sarouel mais je vais faire un post à part !

Publicité
Commentaires
L
Ah je suis bien contente, j'adore ce petit gilet mais il est très peu réalisé (il fait peur ? ou alors c'est la photo qui ne tente pas ?...)<br /> <br /> En tous cas, ta version devrait donner envie à d'autres, elle est superbe avec ce Liberty !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité