Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barakossaddict
2 février 2013

Sac de voyage

Depuis le temps que ce sac de voyage me faisait envie, eh bien le voici !!...

Après quelques questionnements sur la pose de la doublure et deux ou trois bidouillages, le voici terminé :-)

Sac_de_voyage__7___Medium_Sac_de_voyage__8___Medium_Sac_de_voyage__2___Medium_Sac_de_voyage__5___Medium_

La toile enduite c'est Linnamorata, la doublure Ikéa et le tissu de la poche Les Tissus du Renard

Bonne Journée !

Alice

 

Publicité
Commentaires
S
Whaou en toile enduite + passepoil, tu n'as pas choisi la facilité !!! ça vaut le coup, il est vraiment top, bravo !
Répondre
Y
je rêve de le faire mais j'ose pas encore!!! bravo, le tien est top!
Répondre
A
Merci les filles :-) si vous voulez il y a d'autres photos sur mespetitescoutures.overblog.com<br /> <br /> Bon we !
Répondre
A
Top !!!
Répondre
M
bravo! très très chouette! j'ai été moins contente du mien, comme toi j'ai dû bien réfléchir pour la doublure et ça ne l'a pas trop fait!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité