Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barakossaddict
16 avril 2013

Ciré rétro pour le printemps

Pour ma Nanou, j'ai cousu un ciré bien rose, bien fleuri. Elle a pas l'air, là, mais elle aime.

cire-retro-nanou

Toile enduite Petit Pan (je ne vous le conseille pas, c'est un peu trop raide pour un vêtement je trouve. Doublure en jersey velours (Mzelle Fourmi je crois). Fermeture éclair Emmaus, et Nanou maison.

Pour faire un 3 ans, visez entre le 2 et le 4 ans...

Alors, ça vous donne envie d'essayer ?!

 

 

Publicité
Commentaires
S
héhé j'attends de voir ça alors ! (ma poulette va avoir 4 ans cet été, mais elle n'est pas grande et met encore du 3 ans du commerce...)
Répondre
L
ta version est sympa! j'aime bien les imprimés fleuris.<br /> <br /> <br /> <br /> ça me donne bien envie : la fille de mon compagnon a tout juste 3 ans et j'ai une toile cirée rouge à pois au fond du placard... je viens de lui terminer un petit manteau, je vais me lancer dans le ciré je crois bien!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité