Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barakossaddict
25 juin 2013

tous sur le pont...

bon d'accord le titre est nul.

vous l'aurez devinez quand même j'ai cousu le short à pont. 

Short à pont pour faire l'ensemble avec le débardeur Marcelle cousu précédemment. Le patron est super comme d'hab rien a dire ou si : faites-le!

IMG_0660

IMG_0731

IMG_0732

IMG_0733

IMG_0743

Bon j'ai eut beau essayé et rééssayé rien n'y a fait en photo ce short ne rend vraiment rien. En fait il est blanc cassé avec le même tissus en rappel que le débardeur Marcelle et pour le repassage il faudra repasser (ah ah ah je suis drôle!!!). Les deux ensemble la poupette a adoré sa tunique.

Preuve en images chez moi: 

banière blog 2

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité