Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barakossaddict
13 février 2013

Sac cabas

Et voici un petit cadeau bien sympatique et surtout simple et rapide à réaliser :-) En plus, c'est toujours utile !!...

Le grand sac cabas de Ma Petite Couture ! 

 

Sac_cabas__2___Large_

Sac_cabas__1___Large_

Sac_cabas__3___Large_

J'avais craqué pour cette toile enduite Motif Personnel au salon "Créations et savoir-faire" en novembre dernier...

Les tissus intérieurs ont été achetés aux Tissus du Renard et le passepoil sur Ma petite Mercerie...

Bonne Journée ! 

Alice (Barakossalice)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie, ce cabas n'est pas à vendre, je suis désolée... Peut-être pouvez-vous directement vous adresser à l'auteure du livre pour une réalisation. Bonne continuation ! Alice
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Très chouette ce cabas. Est il possible de vous en acheter un? Si oui, quel est le prix?<br /> <br /> Merci
Répondre
A
Merci ! Le tuto est disponible dans le bouquin de Sophie Bouger, "Ma petite couture" ! Et ce livre est plein de trésors ;-)
Répondre
T
Très joli ce cabas! Ou peut-on trouver le tuto svp? Merci d'avance
Répondre
A
Merci :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité