Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barakossaddict
5 mai 2013

Robe Duo !!...

Cette petite robe (taille 2 ans) m'aura bien donné du fil à retordre...

Non pas dans sa réalisation mais plus dans l'assortiment des couleurs et le choix des tissus...

Au final je suis moyennement convaincue mais ma petite fantaisie habituelle avec mes boutons me reconsole :-)

 

Robe_Duo_Clara__5____Medium_Robe_Duo_Clara__6__

Robe_Duo_Clara__7__Robe_Duo_Clara__4__

 

Les explications sont claires et simples, merci :-)

Les tissus proviennent des "Tissus du renard" et le biais/passepoil de chez Linnamorata !

A très bientôt

Alice

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Marie-Anne ;-)
Répondre
M
C'est pas mal cette association de tissus, ça fait moins princesse (j'en rêve ! )
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité