Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barakossaddict
21 mai 2013

Pantalon Thaï

J'ai craqué pour le petit pantalon thaï, pour mon marmot qui a besoin d'une nouvelle garde-robe pour cet été.

IMG_0088

Cousu en 4 ans, dans un coton de chez Ikea. Très facile à coudre, très agréable à porter (selon le marmot !)

 

IMG_0097

Je suis très contente de ce petit modèle. Original, bien coupé, trop mignon !!!

Il n'y a plus qu'à attendre l'occasion de le porter pour de vrai (il n'y a pas que chez moi qu'il fait 12°, non ?...) !!

Au vent, l'escarpolette ! 

 

Publicité
Commentaires
A
Très chouette !!! J'adore !<br /> <br /> Il fait aussi partie de ma liste ce p'tit pantalon, j'ai le tissu, il ne manque plus qu'à...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité