Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barakossaddict
19 octobre 2012

Bonjour !

Bienvenue sur le blog collectif des Barrakossaddict, les fans des créations de Sophie Bouger, auteur du livre Ma Petite Couture

Pour montrer le bon exemple je me présente : je suis Titefermière, alias Marion. Comme mon pseudo l'indique, je suis infirmière à temps partiel (80%) en région parisienne, maman à plein temps et couturière amatrice et débutante quand j'ai le temps ! Eléa (bientôt 4 ans) et Lucie (15mois) remplissent mes journées à ras bord, mais j'adore coudre pour elles, pour les bébés des copines, et un peu pour moi aussi, s'il me reste du temps !!

Publicité
Commentaires
*
Quelle belle idée ce blog! Je sens que je vais participer. Déjà quelques créations à partir de ce livre sur mon blog et d'autres à venir !!
Répondre
S
Merci Marion pour cette initiative ! J'espère que nous serons bientôt très nombreuses par ici:-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité